Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
beuillot et beuillote en NZ
16 avril 2009

westport sous la pluie

NEws depuis franz josef glacier :

on a visité le "centre alpine" où il y a un mur de glace indoor ! les NZ ont insité pour que je leur montre comment on gravi une cascade de glace ... lol je déconne !
On a été au hot pools ! c 'est un centre de bien être .... 3 bassins extérieurs d eau de glacier a 36 38 40°C en exterieur dans la nature un vrai régal !

4h du mat la pluie a commencé à tomber ... 12 h plus tard elle tombe encore ! on a filé sur la route 300km pour dormir a westport ! demain soleil on verra et direction Nelson !

bisous

blog mis a jour le 16 à 8h

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bisous vous deux de josy et moi, profitez au maxi, on vous aime
M
c est vrai ca vous etes ou.plus de nouvelles etes vous entrain de courir apres le mouton.nous sommes quand meme le dix huit,le dix neuf pour vous. faites nous un petit signe de vie,avec ce que vous voudrez meme des signaux de fumee on comprandra.becs en attendant.
A
Mais ils sont ou mes rugbymen lol.
M
coucou les nz neige a mille quatre cent et gros flocons a cham falait s y attendre mais pas de quoi rechausser les skis pour autant plus le gout on a goute aux petites fleurs .ce soir piscine l eau etait bonne tiede bizard mais quand meme pas comme vous a quarante degres...bertrand t as pas essaye l eau du glacier des bosson s je vais t y emmene cet ete. thierry tiens a ce que vous lui rameniez un mouton bio pour le mechoui.les tomates commencent a poindre le bout de leur nez...gribouille ce porte bien .sid va bientot rentre les pitous aussica sera plus sympa.becs aux deux
M
de l eau de galceir a38 degres !!!!<br /> de qui se moque t on!!!il est temps que vous rentriez au pays pour voir c est quoi de la vrai eau de glacier ou quand tu mes un doigt dedans tu a l impression que l on t a greffé un esquimo à la place du doigt !!!<br /> ps je dis sa car je me suis un geler deux doigts au couloir chevalier rien de grave simplement noir<br /> bise profité bien !!!<br /> tran areet de chercher des noises aux gros mec en noir sa vas mal finir sa serait dommage que la NZ perde son equipe de rugby
beuillot et beuillote en NZ
Publicité
Publicité