beuillot et beuillote en NZ

photo a jour
26 avril 2009

Paris s endort !

voila l avion a atteri avec 10 min de retard les valises ont mis 30 min pour arriver le RER a 10 min de retard resultat on a loupé notre train pour 2min ! resultat net 130 € de train a rachete + 1 nuit d hotel a 100€ Mais l essentiel dans la vie c est...

derniere ligne droite

nous sommes dans le terminal 3 et embarquement dans 2h ... on vous embrasse tres fort
24 avril 2009

dernieres heures

ca y est c est la fin, dans 12h on prend l avion pour singapoure ouis pour paris et le train les vacances sont finies pour les loulouts dernieres heures pour ranger votre chambre !!!! pour tous les autres pensez a mettre vin au frais et a preparer un...
23 avril 2009

sur la rte du pacific coast

tout va bien nous roulons le long de la route pour le pacific en direction de la hot water bay on vous aime on en a fini avec la visite des volcans, dur de supporter l odeur de souffre qd meme gros bisous aux loulous
22 avril 2009

20 22

waiganui 20 avril arrivé dans un camper tres class , rien que l espace bbq est aussi gd que notre appartet je vous parle pas du jaccuzzzi qu on s est offert 5$ NZ pour 1h (2.5€) demain sauna ? dommage on ne pourra pas profiter de la piscine bisous aux...
20 avril 2009

ile du nord

En direct de Wellington, capitale de la NZ.ile du nord Voici la revelation du mystere : sandra a non seulement été voir des dauphins sauvages au large de Picton mais elle a egalement nagé avec eux !Experience unique à la fois et stressant : Les dauphins...
19 avril 2009

Nelson Picton

On a migre vers la cote nord en passant par la tasman bay Magnifique crique au sable fin. Nelson ne nous a pas laisse un super apercu mais maintenant on est a picton pour prendre le ferry Ce matin sandra et moi n avons pas les meme activites pour moi...
16 avril 2009

westport sous la pluie

NEws depuis franz josef glacier : on a visité le "centre alpine" où il y a un mur de glace indoor ! les NZ ont insité pour que je leur montre comment on gravi une cascade de glace ... lol je déconne !On a été au hot pools ! c 'est un centre de bien être...
15 avril 2009

franz joseph glacier

oki apres 2 etapes a la meme place nous voici apres l interminable route 6 a franz joseph glacier avant d attaquer la cote ouest ! superbe temps pour visiter hier mais gris today tout va bien blog a jour ...