Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
beuillot et beuillote en NZ
9 avril 2009

vendredi 10 avril

hello tout le monde,

ce matin réveil à 8h pour une nouvelle journée d aventures!!!

on tire le rideau du "campervan" le tps est couvert, nous avons dormis en camping cette nuit car petit pb technique : Bertrand n a pas voulu faire la recharge de l'eau hier, donc pas possible de se laver!!!

aujourd hui, réveil tranquil et on longe la côte, mon chéri dors encore, moi je n ai pas changé mes bonnes habitudes je suis réveillée depuis 7h30!!!

on pense bien à tous le monde.

on fait des gros gros bisous à nos loulous qui sont chez les mamies, et qui profitent bien de leur séjour.

des gros bisous à nos parents et amis sans qui nous ne serions pas là!!!

et je n oublie pas Vêti bien sur, coucou les filles, on pense bien à vous. Pour le Boss: nuit de noce au top, domage que vous ayez raté ça les camescopes et appareils photos tous déchargés, plus de baterie!!!

bises à tout le monde à plus, notre nouvelle journée va commencer, pour voir les photos, voir message précedent avec le lien picasa.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
LO<br /> franchement tran tu trouves toujours des moyens a deux balles pour pas te laver !!!!!!<br /> rassure moi tu change quand meme de string tout les jours<br /> bise peut etre pas a tran il doit sentire pas bon à force de pas se laver
M
il pleut en Normandie.pensons bien à vous .Bisous.Mutti Papy Jo ,papy Elisabeth et Francis.
beuillot et beuillote en NZ
Publicité
Publicité